CHAMPIONNAT DE FRANCE MASTER XC


Samedi 28 juin a eu lieu le championnat de France Master à Camprieu (30).

La course s'est déroulée sur un parcours plutôt inégal avec une partie fraîchement tracée parfois délicate à rouler en début de boucle et une longue montée roulante de 4 km sur la 2 ème partie.

 

Après une côte cassée en janvier, un métacarpe fracturé en avril et un emploi du temps assez imprévisible, l’entraînement a été particulièrement compliqué cette année. De plus, je n’ai pas encore couru cette saison en XC. Je pars donc avec pour seul objectif de finir le mieux possible.

Les féminines s'élancent ensemble pour 19 km de course. Il n'y a vraiment pas foule, ça ne devrait pas trop frotter au départ... Après un très bon départ, et un bon passage dans la partie technique, je vais vite me rendre compte que le manque d'entraînement se paye cher dans les montées roulantes : je me fait distancer par la tête de course dès la fin du1er tour et finirai la course seule entre 2 groupes, 6eme féminine mais 1ère de ma catégorie et donc championne de France des 30-34 ans !

 

c1.jpg

c2.jpg

c3.jpg



08/07/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres