Championnat Régional Languedoc Roussillon XC à Aragon (11)

Championnat Régional Languedoc Roussillon XC à Aragon (11)

 

4h15 : debout ! ouhlalala ça pique...  Après 2h40 de route me voilà prête pour un tour de reconnaissance. Le parcours a subi quelques modifications par rapport à l'an dernier, le rendant plus physique et un peu moins ludique, snif... En plus, il a fait presque beau ces derniers jours, du coup le sol est parfois collant et certains raidillons sont bien glissants.

Petit échauffement, je tente une accélération pour tester les jambes : ouhlalala, ça pique ! Ca promet... Une fois de plus, je pars en fond de grille, mais cette fois, je prends un départ tout pourri, je n'arrive pas à clipser ma pédale et j'ai mal aux jambes. Je remonte quand même presque toutes les filles dans le km de faux plat (vent de face miam) qui mène au 1er single. Dans le 2ème tour, les jambes reviennent, je remonte quelques concurrents tout en gérant l'effort pour le 3ème tour qui nous attend. Sauf que voilà, à peine 300m avant l'arrivée un ouragan pointe derrière moi. C'est le 1er junior, il me prend un tour ;-) et me prive du coup du dernier tour...

 

Très bonne ambiance entre les concurrent(e)s, une bonne organisation, des sentiers sympa à rouler, 1ère Master Dame, 2ème Féminine, une bonne journée quoi

 

Clarisse FROGER

 

 

 

 

 





20/05/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres