Coupe des lacs de BMX à Montmelian

 

Ce week-end a eu lieu la 5eme manche de la coupe des lacs à MONTMELIAN,  un chalenge Franco-Suisse sur 6 étapes qui ouvre la saison de bicross.

 

 

 Cette manche  c’est déroule sous un beau soleil, la piste de MONTMELIAN est un spot splendide,  une piste très roulante, de très bonne sensations et beaucoup de plaisir à rouler. Cette course ouvre donc ma saison dans la catégorie Elite, le changement est radical, le niveau est énorme !!

 

 

Je fais mes manches avec 2 pilotes de niveau international dont 1 qui fais des tops 10 en coupe du monde, pas facile !! Je fais donc mes manches en faisant 6 a la première, 4 a la deuxième et 5 a la troisième, je fais donc un total de 15 points alors qu’il en faut 12 pour accéder au ¼ de final, je passe donc directement en ½ final B où je fais 5eme, seul les 4 premier sont qualifier pour cette final B, j’accède donc a une petite final que je gagne.

 

 

RDV pour la prochaine course à l’indoor de ST ETIENNE, la première manche de coupe de FRANCE où je suis qualifié dans la catégorie cruiser.

 

Yoann PETIT



19/11/2011
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres