Coupe Régionale Enduro à Thuir (66)

 

Direction Thuir pour ma 1ère course de la saison. Partie samedi après midi, je rejoins Jérôme sur le parking du départ de la SP1 où nous installerons la tente. Nous en profitons pour aller reconnaître la spéciale à pieds, ça promet de piquer les jambes à froid… Nous ferons les autres spéciales à vue.

Le lendemain, c’est le grand jour ! On attaque à 10h20, c’est sûr on ne va pas avoir froid ! Il fait déjà bien chaud, je décide d’utiliser la SP1 comme échauffement. Je pars donc tranquille et prends bien soin de ne pas me faire mal aux jambes… Je me demande même si je n’aurais pas été plus vite sur une rando ;-)

Les longues liaisons en pleine chaleur auront raison de bon nombre de concurrents, dont Jérôme, qui n’a pas eu la chance de pouvoir s’acclimater avant.

Les autres spéciales s’enchaîneront sans trop de soucis, à l’exception d’un passage technique dans la SP3 qui m’a surprise quand je suis arrivée dessus. Pour le reste, il va falloir ré-apprendre à lâcher les freins et à pédaler en spéciales…

 

Côté résultats : 113 / 202 partants et 1ère féminine (sur 1) ; abandon sur casse physiologique pour Jérôme (souhaitons lui un bon rétablissement sur la plage)

 

Bravo également aux riders du César Bike (ça fait plaisir de voir un petit groupe motivé) et aux copains / avions de Calvisson VTT (merci de ne pas m’avoir jetée dans les fossés pour dépasser lol)

 

 

 thuir2014-006.jpg
thuir2014-010.jpg



10/06/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres