coupe regionale xc languedoc roussillon st laurent de cerdan 66

6ème manche coupe régionale XC Languedoc Roussillon à St Laurent de Cerdans (66)

 

 

 

 

 

 

 

En ce week end de chassé croisé, et pour ménager mes nerfs, je décide de partir le samedi soir direction St Laurent de Cerdans (66), petit village du Vallespir. Arrivée tard le soir, mon vélo et moi partagerons le coffre de la Mégane pour la nuit.

C'est donc après une nuit très réparatrice que je m'en vais reconnaître à pieds le parcours de la course. Alors, voilà ce qui nous attend : une longue montée très raide sur goudron puis herbe à +15-20% sur 500 mètres puis courte descente rapide puis re-longue montée à +20% un peu moins longue que la première mais dans du sable, descente sur piste sablonneuse puis long faux plat montant, puis montée raide dans la caillasse, puis long faux plat descendant puis descente en single sympa (enfin un single). Bref, un parcours peu intéressant avec pas mal de randonnée pédestre, mais curieusement je me classe mieux que d'habitude par rapport aux hommes de ma « vague ».

 

1ère Master Dame et 2ème de la Coupe Régionale

 

Clarisse 



22/08/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres