Coupe Rhone alpes Vaujany

images.jpeg

Ce week end j'ai posè mes crampons à Vaujany pour la deuxième manche de la coupe Rhône Alpes organisé par Race and Co Enduro Tour.

Au programme samedi,reconnaissance des 5 spéciales et prologue en fin de journée pour déterminer l'ordre de départ du lendemain.

Des spéciales variées et ludiques ou on a pris beaucoup de plaisir à rouler.

Au terme des 2 manches du prologue je fais le 14 ème temps et les sensations sont bonnes.

Dès le premier run de la journée j'ai du mal à me mettre dedans et fais quelques erreurs sur un parcours assez court mais intense et les secondes défiles.  

Le deuxième run est très court mais technique avec de belles épingles glissantes à négocier avec finesse ou je commets encore quelques erreurs.

Sur les spéciales 3 et 4 je suis enfin dedans et fait de bon chrono en prenant beaucoup de plaisir sur un parcours qui me correspond mieux.

La dernière spéciale qui devait être une formalité vire à la catastrophe, ça avait pourtant bien commencé

sur un parcours toute en relance ou il fallait avoir encore du jus pour ne pas perdre de temps et c'était le cas ,mais à 300m de l'arrivée sur une grande ligne droite dans un champs ou je déboule très fort ma main droite heurte un piquet à rubalise me déséquilibre et m'éjecte du vélo,une grosse chute sans bobo mais plus de 30 seconde de perdu le temps de reprendre mes esprits et de terminer la course.

Au final je termine à une 11ème place scratch et 2ème dans ma catégorie !

Cyril

 

 

 

 

 



30/07/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres