DH LAC BLANC

Bonjour a toutes et a tous ami rider.Ce weekend ,

l ami Fabrice et moi même , sommes monté au lac blanc pour la DH régional . Certes c est loin , mais on nous a annoncé une belle piste . L ami Pecoul et son atelle nous suivra dans cette aventure .

Après 5h00 d auto , nous arrivons sur place le vendredi soir et effectivement , on ne nous avez pas menti. Une piste magnifique ! Certainement une des plus belle piste que j ai eu l occasion de voir ! Mais aussi une des plus technique . On attaque a rouler le samedi matin sur les piste annexes . Il doit y avoir 500 personnes !! L heure des recos arrive et la ce qu on a fais a pied ce confirme ! Elle fais pas rire les mouettes la piste ! C est que du bonheur ! Racine , roche , racine , roche ..... Et ce tout le long de la piste .

Malheureusement le fab fraîchement opéré de la main se vois obliger de déclarer forfait . Je suis donc seul a prendre le départ le dimanche matin . C est pas top ! Beaucoup de faute , pas de cannes ... Bref a améliorer . L après-midi va un peu mieux , même si je suis aller voir comment était le talu du bas la piste , distrait par mes deux compères . Je fini content de mon weekend sans trop de casse mais physiquement mort ...

Je termine au final a la 43 em place , avec une belle valise mise par le 1 er qui n est autre que Rémi thirion . Bref bon weekend de rigolade et station exemplaire ! Je walide et recommande .

 

Sur ce bisous caresse et vive le sport ! Christophe .

 

FAB1.jpg
FAB2.jpg
FAB3.jpg



28/05/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres