ENTRAINEMENT COMMUN A CHABEUIL

0 appréciations
Hors-ligne
Saluts les riders

Nicolas va nous programmer un entrainement sur chabeuil pour mi fevrier sur un samedi merci de faire suivre les dates qui vous conviennent ....

David

0 appréciations
Hors-ligne
pour ma part le samedi 12 serait top
David

Slt a tous pour moi aussi le 12 c ok

salut a tous!! je vais vous concocter quelque de sympa et bien varie!!! pour le 12 je confirme sa mercredi soir il faut que je vois un truc par rapport au boulot mais sa devrait le faire!!
est ce que vous pouvez m'envoyez les photos d'orange svp?
nicolas.bartholon@hotmail.fr
merci a toute!!!

salut a tous!! comme je vous ai di par sms je vous confirme l'entrainement du 12 février sur le vercors et sur mours. Aucun pédalage à prevoir (pour l'instant...), remonté en voiture pour la partie vercors et à pieds pour le spot de mours... contactez moi pour plus d'info je vous cale un rdv précis dans la semaine... a plus!

Salut! Pour le 12 je vous donne RDV à 8h00 à Chabeuil, devent l'hotel de ville!! Ensuite petit déjeuner à la maison et direction le Vercors pour 2 tracé de 7km chacun environ à consommer sans modération... Ce sera du cailloux du rocher, du pierrier et encore du cailloux...
A midi on mange chez moi et on part sur Mours pour le restant de la journéé, terrain sableux un peu du style de courthezon :) !!! Si vouvs voulez un aperçu de mours pour ceux qui ne connaissent pas aller sur zapiks vous trouverez de la video..
Et j'en connait un qui va se faire plaisir sur les jump bien bien fat....
A toute!!

0 appréciations
Hors-ligne
salut à toutes et tous

bon week en vue !!!! juste pour vous informer que je vais monter vendredi soir sur valence donc si des personnes traine dans le secteur on ira boire un godet par la bas :)
je viens de recevoir les tee shirt les casquettes arriveront plus tard j'ai également les autocollants

a plus les planète rider's

coach :)
David
David

yep !!!!!

un Grand merci à Nicolas BARTHOLON pour nous avoir concocté une super journée d'entrainement dans le Vercors et ses alentours, du beau pilotage des spéciales de toutes beautés à proximité du col des Limouches et de Moursse. A retenir la super l'ambiance qui règne au sein du Team Planète Ride, et la rencontre avec le président du Team Eatdadust grâce à notre partenaire TECHMOBILCYCLE qui devrais déboucher sur un jumelage géographique pour les entrainement à venir.

Merci à tous pour votre bonne humeur :)

à bientôt les Planète Rider's

David
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie PLANING COURSES 2011 .

Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres